Site qui présente la radio locale libre de Rennes: les émissions, les horaires, des infos, les coordonnées, la play list Quota Au programme: chanson/rock...
Attention : vous utilisez une ancienne version du navigateur Internet Explorer (version 7 ou inférieure).
L'affichage du site ne s'effectuera pas correctement. Nous vous conseillons de mettre à jour votre navigateur (Menu Outils, Windows Update).
Radio Rennes
Ecoutez en direct

JAZZ A LA HARPE

20/05/2019
JAZZ A LA HARPE

Le festival rennais Jazz à la Harpe, 19ème édition, vous invite à vibrer au son du jazz du 19 au 25 mai 2019.

Beauregard se met à l'heure du jazz !

Depuis près de 20 ans, le festival Jazz à la Harpe, porté par l’association 3 Regards...

EVENEMENT

FESTIVAL OODAAQ

16/05/2019
FESTIVAL OODAAQ

Pour la neuvième année consécutive, les explorateurs de l'Œil d'Oodaaq vous dévoilent leurs découvertes à Rennes du 15 au 26 mai 2019.

Images nomades et poétiques

Oodaaq est une île découverte en 1975 au large du Gröenland. Elle est en réalité à la dérive et impossible à localiser...

 

ACTUALITE

Les émissions 'Pluriel' du 13 au 18 novembre 2018

13/11/2018
Les émissions 'Pluriel' du 13 au 18 novembre 2018

Mardi 13 et dimanche 18 : Coup de projecteur sur le trimestriel Schnock, "la revue des vieux de 27 à 87 ans" publiée aux Editions La Tengo, qui consacre son dernier numéro à Alain Souchon et Laurent Voulzy. Et dans la chronique 'Livres en vrac' : "The flame – poèmes, notes et dessins" de Leonard Cohen aux Editions du Seuil, le livre testament de l'artiste ; et "Johnny, L'intégrale – L'Histoire de tous ses disques" de Jean-William Thoury et Gilles Verlant aux Editions du Chêne / EPA, qui retrace sa carrière depuis ses premiers pas dans le monde de la musique.

Mercredi 14 et samedi 17 : L'actualité du livre, avec trois parutions : la réédition chez Pocket de "On la trouvait plutôt jolie" de Michel Bussi ; "Dis-moi que tu m'aimes même si ce n'est pas vrai" d'Anne-Marie Springer, une collection unique au monde qui rassemble des lettres d'amour d'auteurs célèbres, aux Editions Textuel ; et "Lettres à Guillaume Appollinaire" de Louise de Coligny-Châtillon chez Gallimard. Puis dans la série 'Je vous sers une chanson' : l'histoire du titre "Je suis venu te dire que je m'en vais" de Serge Gainsbourg.

Gabriel AUBERT

 

TOUTES LES ACTUALITES

© Radio Rennes - Conception : Adlib - Développement : Wanerys