Site qui présente la radio locale libre de Rennes: les émissions, les horaires, des infos, les coordonnées, la play list Quota Au programme: chanson/rock...
Attention : vous utilisez une ancienne version du navigateur Internet Explorer (version 7 ou inférieure).
L'affichage du site ne s'effectuera pas correctement. Nous vous conseillons de mettre à jour votre navigateur (Menu Outils, Windows Update).
Radio Rennes
Ecoutez en direct

L'Amérique débarque à Radio Rennes !

18/06/2018
L'Amérique débarque à Radio Rennes !

Le 12 juin dernier, nous avons eu le plaisir de recevoir dans nos locaux une quinzaine de jeunes étudiants américains en apprentissage au centre de formation rennais Langue & Communication, spécialisé dans l'enseignement de la langue française aux populations...

EVENEMENT

JAZZ AUX ÉCLUSES

11/06/2018
JAZZ AUX ÉCLUSES

Le festival Jazz aux Écluses fête ses dix ans du 16 au 28 juin 2018 avec une édition itinérante qui débutera à Hédé-Bazouges (35) et se terminera à Dinan (22), en passant par Tinténiac, Saint-Domineuc, Carloguen et Evran.

Jazz aux Écluses prend le large

10 ans ! Dix années qui évoquent aux yeux des...

 

ACTUALITE

Regard' Ailleurs : émission du 25 juillet 2017

25/07/2017
Regard' Ailleurs : émission du 25 juillet 2017

Alexandre rencontre Robert Dompnier au Bhoutan. Le voyage a commencé enfant, quand Robert Dompnier rêvait d’Himalaya, et plus précisément du Royaume du Bhoutan. C’est en 1987, que Robert y met les pieds pour la première fois, qu'il est immédiatement saisi par les beautés de ce pays. Pics enneigés, costumes traditionnels, monastères accrochés aux falaises, moines bouddhistes en robes rouges, tout y est ! Depuis, Robert n’a cessé d’y retourner.

Il est aujourd’hui l’auteur du livre "Bhoutan, Royaume hors du temps" (Ed. Olizane). Dans cette émission Regard’Ailleurs enregistrée sur le festival du Grand Bivouac, Robert partage avec nous ses connaissances d’un pays qui fait rêver. 

Alexandre SATTLER

 

TOUTES LES ACTUALITES

© Radio Rennes - Conception : Adlib - Développement : Wanerys