Site qui présente la radio locale libre de Rennes: les émissions, les horaires, des infos, les coordonnées, la play list Quota Au programme: chanson/rock...
Attention : vous utilisez une ancienne version du navigateur Internet Explorer (version 7 ou inférieure).
L'affichage du site ne s'effectuera pas correctement. Nous vous conseillons de mettre à jour votre navigateur (Menu Outils, Windows Update).
Radio Rennes
Ecoutez en direct

APPEL AUX DONS

19/11/2018
APPEL AUX DONS

Depuis 37 ans déjà, vous aimez la liberté de ton que Radio Rennes revendique, son identité non-conformiste unique dans le paysage médiatique local, et sa variété musicale.

Actuellement, 4 permanents et de nombreux bénévoles...

EVENEMENT

INITIAL BIG BAND FÊTE SES 25 ANS !

04/12/2018
INITIAL BIG BAND FÊTE SES 25 ANS !

Initial Big Band fête ses 25 ans à l'occasion d'un grand concert organisé par l'Amocas, le samedi 15 décembre 2018 à 20h30 à l'Antichambre à Mordelles (35).

25 ans, déjà, qu'Initial Big Band sévit dans le monde entier ! Pour fêter toutes ses années de vie musicale passionnées, Initial Big...

 

ACTUALITE

Regard' Ailleurs : émission du 8 juin 2018

07/06/2018
Regard' Ailleurs : émission du 8 juin 2018

Alexandre rencontre Corentin, le nomade des mers. Avec sa tignasse bouclée et son visage d'ange, il ressemble plus à un petit prince qu’à un vieux loup de mer, et pourtant son expérience sur les flots est impressionnante. A 34 ans, Corentin de Chatelperron a déjà vécu de belles aventures sur l’eau, dans le Golfe du Bengale et en Indonésie. Ingénieur de formation, il aurait pu choisir une vie confortable. Mais il a choisi l'aventure, humanitaire et solidaire.

Début 2013, Corentin met à l’eau le premier bateau réalisé entièrement en fibres naturelles, équipé avec des systèmes simples et faciles à réparer seul. Le projet "Nomade des Mers" est né. Dans cette émission Regard’Ailleurs, Alexandre vous emmène à la rencontre de Corentin, un sage un peu fou…

Alexandre SATTLER

 

TOUTES LES ACTUALITES

© Radio Rennes - Conception : Adlib - Développement : Wanerys