Site qui présente la radio locale libre de Rennes: les émissions, les horaires, des infos, les coordonnées, la play list Quota Au programme: chanson/rock...
Attention : vous utilisez une ancienne version du navigateur Internet Explorer (version 7 ou inférieure).
L'affichage du site ne s'effectuera pas correctement. Nous vous conseillons de mettre à jour votre navigateur (Menu Outils, Windows Update).
Radio Rennes
Ecoutez en direct

ÉDITO

20/10/2017
ÉDITO

Mobilisation contre le gel des emplois aidés

Pétition unitaire des radios associatives

Le gouvernement a annoncé en août dernier sa décision de supprimer les contrats aidés de type CUI-CAE (130.000 au total).

Si dans certains secteurs associatifs, ceux...

EVENEMENT

LES PHOTOMNALES

28/09/2017
LES PHOTOMNALES

La Société Photographique de Rennes organise du 1er au 31 octobre "Les Photomnales", 28 expositions collectives à travers la ville de Rennes.

Avec 28 auteurs, cette manifestation présente les travaux des membres de la Société Photographique de Rennes. Particularité de l'événement, les travaux exposés sont des...

 

IDEE SORTIE

GOVRACHE A JANZÉ

15/05/2017
GOVRACHE A JANZÉ

La section 'Chanson' de l'Amicale Laïque de Janzé (35) accueille le vendredi 19 mai 2017 à 20h30 un concert de Govrache.

Un troubadour des temps modernes

Govrache, c'est du swing, du texte, ça provoque un peu, ça se moque beaucoup… et ça traverse en dehors des clous ! Avec sa guitare en bandoulière, il se joue des interdits comme il joue de la guitare, témoignant d'un quotidien qui l'amuse… ou qui l'afflige.

Récompensé au Tremplin Pic d'Or 2012 par le Prix du meilleur texte et le Prix du Public, puis lauréat du Prix Georges Brassens 2014 dans la catégorie Prix du Public, Govrache se produit en concert depuis presque dix ans, partout en France et en Suisse. Sur scène, il passe du rire aux larmes et s'autorise parfois un slam.

A la manière d’un jeune effronté, il propose des textes d'une rare impertinence avec un double sens qui force l’admiration, déclenchant souvent l’hilarité du public. La musique est son arme, les mots ses munitions. Govrache est de la famille des Prévert et compagnie, ceux qui ne mâchent pas leurs mots quand il s’agit de mettre les points sur les i…

En première partie, vous pourrez découvrir Amélie Dalibert, dans un répertoire de chansons françaises.

Pratique : Salle Henri Dupré, 28 rue Nantaise à Janzé (35). Entrée : 12 € / 6 € pour les moins de 10 ans. Réservations auprès de la librairie Au Détour d'une Page : 02 99 47 69 21 ou par mail à maud-simon@live.fr

Pour plus d'infos : http://amicalelaiquejanze.free.fr/alj15/

 

TOUTES LES IDEES SORTIES

© Radio Rennes - Conception : Adlib - Développement : Wanerys