Site qui présente la radio locale libre de Rennes: les émissions, les horaires, des infos, les coordonnées, la play list Quota Au programme: chanson/rock...
Attention : vous utilisez une ancienne version du navigateur Internet Explorer (version 7 ou inférieure).
L'affichage du site ne s'effectuera pas correctement. Nous vous conseillons de mettre à jour votre navigateur (Menu Outils, Windows Update).
Radio Rennes
Ecoutez en direct

APPEL À MUSICIENS

12/02/2019
APPEL À MUSICIENS

Fête de la musique 2019

Fête des musiciens amateurs et des amateurs de musique, l'événement symbolise chaque année le développement des pratiques musicales.

En prévision de la prochaine Fête de la musique, le vendredi 21 juin 2019, la Ville...

EVENEMENT

SEVENADUR

12/02/2019
SEVENADUR

Pour leur 19ème édition, les rencontres interculturelles Sevenadur se dérouleront du 20 février au 17 mars 2019 dans le Pays de Rennes. Les journées dédiées aux enfants auront lieu du 20 au 23 février.

Depuis 19 ans, Sevenadur – "culture" en breton – est une véritable célébration des cultures bretonnes...

 

IDEE SORTIE

IRINA DATCHA

27/11/2018
IRINA DATCHA

Le Centre Culturel Agora au Rheu (35) accueille vendredi 30 novembre 2018 à 20h30 un spectacle de contes et théâtre d'objets de la Compagnie Zusvex : "Irina Datcha".

Irina Dachta, c’est une grande petite dame qui traîne ses objets magiques comme d’autres traînent leurs casseroles... Débarquée d’un pays lointain avec sa chapka, elle vous accueille et sans en avoir l’air, vous embarque dans son histoire, une épopée incroyable… Avec des larmes et des éclats de rire, comme dans un roman russe mais en moins long !

Avec ce conte naïf, Marie Bout invente un langage imagé et fantaisiste utilisant les vocabulaires modestes et universels du théâtre d’objets et du conte. Elle s’autorise à dire tout haut ce que l’on pense tout bas, même si c’est noir et cruel. Et toujours avec beaucoup d’humour, parce qu’elle croit que par le rire on peut éviter le pire…

"Irina Datcha" invite le public à jouer avec la comédienne le temps d’une soirée, pour cultiver le goût de la rencontre, le goût d’inventer et de raconter, le goût de rire toujours. Avant de prolonger la fête en partageant une soupe sur le plateau et pourquoi pas, trinquer ensemble !

Pratique : Salle Georges Brassens, 3 rue de Cintré, Le Rheu (35). Tout public. Durée : 1h. Tarifs : De 6,50 € à 10,50 €. Billetterie sur place et sur le site internet Agora.

Pour en savoir plus : 02 99 60 88 67 / agora-lerheu@wanadoo.fr
http://www.agora-lerheu.asso.fr/creation-2018/

 

TOUTES LES IDEES SORTIES

© Radio Rennes - Conception : Adlib - Développement : Wanerys