Site qui présente la radio locale libre de Rennes: les émissions, les horaires, des infos, les coordonnées, la play list Quota Au programme: chanson/rock...
Attention : vous utilisez une ancienne version du navigateur Internet Explorer (version 7 ou inférieure).
L'affichage du site ne s'effectuera pas correctement. Nous vous conseillons de mettre à jour votre navigateur (Menu Outils, Windows Update).
Radio Rennes
Ecoutez en direct

RENNES SE SOUVIENT

14/10/2019
RENNES SE SOUVIENT

Jusqu'au 29 novembre 2019, la Ville de Rennes rend mémoire au capitaine Alfred Dreyfus autour de l'événement "Affaire Dreyfus : Rennes se souvient".

Le procès en révision du capitaine Alfred Dreyfus s'est tenu à Rennes du 7 août au 9 septembre 1899....

EVENEMENT

ÇA VA JAZZER !

17/10/2019
ÇA VA JAZZER !

L’Orchestre Symphonique de Bretagne propose la première édition d’un nouveau festival autour du jazz symphonique, les 24 et 25 octobre 2019 à l’Opéra de Rennes : Ça va jazzer !

Un festival de jazz symphonique

Au programme, Samy Thiébault et Sylvain Rifflet présenteront leurs créations de jazz symphonique appuyés par les musiciens de l’OSB, et Naïssam...

 

ACTUALITE

Chemins de Terre du 12 au 18 août 2019

12/08/2019
Chemins de Terre du 12 au 18 août 2019

Lundi 12 août : Rencontre avec Jean-Marc Ploquin, disquaire à Rennes. Il a créé avec sa femme Claudine Les enfants de Bohème, un lieu qui fait la part belle à la musique classique, au jazz, à la chanson française et aux musiques du monde. À l'occasion du déménagement de la boutique au 12 rue de St Malo, Jean-Marc est venu parler de son métier et de sa passion pour la musique. Il est régulièrement invité de l'émission pour partager ses coups de cœur dans le domaine des musiques du monde.

Mardi 13 août : Rencontre avec Dominique Babilotte, chanteur, auteur et compositeur costarmoricain. Il présente son album "La promesse du baiser", paru fin 2018, qui s'interroge sur la société et ses contradictions, sur la vie de l'homme et l'empreinte qu'il laisse sur son passage. Loin d'être pessimiste, cet album est surtout une ode à l'amour.

Loïc TURMEL

 

TOUTES LES ACTUALITES

© Radio Rennes - Conception : Adlib - Développement : Wanerys