Site qui présente la radio locale libre de Rennes: les émissions, les horaires, des infos, les coordonnées, la play list Quota Au programme: chanson/rock...
Attention : vous utilisez une ancienne version du navigateur Internet Explorer (version 7 ou inférieure).
L'affichage du site ne s'effectuera pas correctement. Nous vous conseillons de mettre à jour votre navigateur (Menu Outils, Windows Update).
Radio Rennes
Ecoutez en direct

POPA CHUBBY EN CONCERT

31/10/2019
POPA CHUBBY EN CONCERT

Le Magic Mirrors du MeM, nouveau lieu culturel rennais installé à La Piverdière, en bord de Vilaine, accueille le samedi 23 novembre 2019 à 20h un concert de Popa Chubby.

Leader incontesté du New York City Blues, Popa Chubby écume depuis 25 ans les salles...

EVENEMENT

JAZZ À L’OUEST

28/10/2019
JAZZ À L’OUEST

Radio Rennes est partenaire de la 30e édition du festival Jazz à l’Ouest, le rendez-vous attendu des amateurs de jazz, de musiques du monde et improvisées, qui se tiendra du 6 au 23 novembre 2019.

30 ans d’énergie, de découvertes, de rencontres…

Rendez-vous incontournable de la scène jazz rennaise, Jazz à l’Ouest vient réchauffer...

 

ACTUALITE

Espace jeunesse du 11 novembre 2019

11/11/2019
Espace jeunesse du 11 novembre 2019

Littérature jeunesse. Dans la chronique 'Nouveautés' aux Editions Nathan Jeunesse, "Edmond - La fête sous la lune", la version pop-up de l'album d'Astrid Desbordes et Marc Boutavent. Edmond l'écureuil habite au milieu d'un grand châtaignier, mais il est si timide qu'il ne connaît aucun de ses voisins. Un soir, on frappe à la porte… Une ode à l'amitié qui s'accompagne d'un extraordinaire livre-objet plein d'animations, à conseiller à partir de 3 ans.

Puis aux Editions Delcourt : "Le cœur d'Yildirim" de Valérie Chappellet et Marc-Antoine Boidin. Les enfants gâtés aiment les histoires de pirates, et celles qui parlent de fantômes et de sirène comptent parmi les meilleures... Avec cet album, ils vont être gâtés ! Lucas est le grand frère de Virginie et sa seule famille. Ils sont aujourd’hui loin des côtes, sur une frêle embarcation, pour échapper à la directrice de l’orphelinat. Mais l’avenir s’annonce plus effrayant encore, car le capitaine du navire qui vient de les repêcher est un fantôme cruel… En fin d'album, un jeu de 7 familles à découper permet de continuer l'aventure avec les héros de l'histoire.

Gabriel AUBERT

 

TOUTES LES ACTUALITES

© Radio Rennes - Conception : Adlib - Développement : Wanerys