Site qui présente la radio locale libre de Rennes: les émissions, les horaires, des infos, les coordonnées, la play list Quota Au programme: chanson/rock...
Attention : vous utilisez une ancienne version du navigateur Internet Explorer (version 7 ou inférieure).
L'affichage du site ne s'effectuera pas correctement. Nous vous conseillons de mettre à jour votre navigateur (Menu Outils, Windows Update).
Radio Rennes
Ecoutez en direct

COUVRE-FEU - Nouvelle phase

18/01/2021
COUVRE-FEU - Nouvelle phase

Les nouvelles règles du couvre-feu, en détail : ici.

Pour tout savoir, au jour le jour, sur l'évolution de la situation en Ille-et-Vilaine, rendez-vous sur le site de la Préfecture d'Ille-et-Vilaine.

ou sur le portail de l'ARS, l'Agence Régionale...

EVENEMENT

CULTURE EN SOMMEIL

14/12/2020
CULTURE EN SOMMEIL

Les directives gouvernementales interdisent toujours tout rassemblement public : concerts, expositions, spectacles, films, festivals... pour endiguer la propagation de la pandémie de Covid-19.

Vous serez informés sur cette page dès que la culture aura retrouvé toute sa place dans notre quotidien...

D'ici là, certains sites internet, pages Facebook ou hashtags...

 

ACTUALITE

Evasion s’invite sur le 100.8 !

09/12/2020
Evasion s’invite sur le 100.8 !

Mercredi 9 décembre : Loïc interviewe au Club de la Presse de Rennes, Yves Bourel, ancien journaliste et rédacteur en chef à La Chronique Républicaine de Fougères. Il vient de publier "Journal d’Afrique" (Images aux Quatre Vents), un ouvrage sur la vie incroyable d’Ange Richer, médecin militaire mais aussi aventurier et photographe, originaire de Mézières-sur-Couesnon (35).

Ange Richer a parcouru le monde au début du 20ème siècle, et notamment l’Afrique, où il a pris de très nombreux clichés. Yves Bourel a retrouvé dans un grenier, grâce à l’arrière-petit-neveu d’Ange, certaines de ces photos, toutes prises entre 1908 et 1925. Il signe les textes qui les accompagnent.

Loïc TURMEL

 

TOUTES LES ACTUALITES

© Radio Rennes - Conception : Adlib - Développement : Wanerys