Site qui présente la radio locale libre de Rennes: les émissions, les horaires, des infos, les coordonnées, la play list Quota Au programme: chanson/rock...
Attention : vous utilisez une ancienne version du navigateur Internet Explorer (version 7 ou inférieure).
L'affichage du site ne s'effectuera pas correctement. Nous vous conseillons de mettre à jour votre navigateur (Menu Outils, Windows Update).
Radio Rennes
Ecoutez en direct

I'M FROM RENNES

09/09/2019
I'M FROM RENNES

L'heure de la rentrée a sonné et le festival I'm from Rennes fait son retour pour la 8ème année consécutive, du 13 au 22 septembre 2019.

La rentrée de la scène rennaise

A l'occasion de la rentrée, le festival I’m from Rennes propose de mettre en...

EVENEMENT

MIL GOUL

09/09/2019
MIL GOUL

Radio Rennes s'associe à la 17e édition du festival Mil Goul, qui se tiendra du 14 au 29 septembre 2019 à Rennes et dans le Pays de Rennes.

Le gallo dans tous ses états

Le gallo est un patrimoine vivant… Le festival Mil-Goul – bavard en gallo – est l’occasion de (re)découvrir la culture gallèse au travers de contes, danses,...

 

ACTUALITE

La bullothèque : émission du 30 août 2019

30/08/2019
La bullothèque : émission du 30 août 2019

Rediffusion de l'interview de l'ancien libraire parisien Jean-François Bourdic, éditeur des Fondeurs de Briques, une maison d’édition associative et militante créée en 2007 avec sa compagne et un associé.

Puis quelques chroniques de livre et BD :

* L'énigme judiciaire "Le silence de Justine" d'Yves Jacob, parue chez Calmann-Lévy ;
* "Jack Cool 1966 - Quelques jours avant Jésus-Gris" et "Jack Cool 1967 - Acide soit-il", deux BD de Jack Manini et Olivier Mangin publiées chez Bamboo dans la collection 'Grand Angle' ;
* et les tomes 1 et 2, post-Tchernobyl, "Les chiens de Pripyat - Saint-Christophe" et "Les chiens de Pripyat - Les Enfants de l'atome" d'Aurélien Ducoudray et Christophe Alliel, également édités chez Bamboo.

Photo : Jean-François Bourdic et sa compagne.

Jean-Noël LEVAVASSEUR

 

TOUTES LES ACTUALITES

© Radio Rennes - Conception : Adlib - Développement : Wanerys