Site qui présente la radio locale libre de Rennes: les émissions, les horaires, des infos, les coordonnées, la play list Quota Au programme: chanson/rock...
Attention : vous utilisez une ancienne version du navigateur Internet Explorer (version 7 ou inférieure).
L'affichage du site ne s'effectuera pas correctement. Nous vous conseillons de mettre à jour votre navigateur (Menu Outils, Windows Update).
Radio Rennes
Ecoutez en direct

39 ANS DE BONNES ONDES...

03/09/2020
39 ANS DE BONNES ONDES...

➤  3  septembre  1981
➤  3  septembre  2020

Voilà 39 ans que Radio Rennes a obtenu sa première autorisation d'émettre, passant du statut de radio pirate au statut de radio libre.

L'évolution de la législation, sous la...

EVENEMENT

MIL GOUL

16/09/2020
MIL GOUL

Radio Rennes s'associe à la 18e édition du festival Mil Goul, qui se tiendra du 18 septembre au 4 octobre 2020 à Rennes et dans le Pays de Rennes.

Le gallo dans tous ses états

Le gallo est un patrimoine vivant… Le festival Mil-Goul – bavard en gallo – est l’occasion de (re)découvrir la culture gallèse au travers de contes,...

 

ACTUALITE

Les émissions 'Pluriel' du 12 au 17 mai 2020

12/05/2020
Les émissions 'Pluriel' du 12 au 17 mai 2020

Mardi 12 et dimanche 17 : Hommage au chanteur algérien Idir, l'un des principaux ambassadeurs de la musique kabyle dans le monde, décédé le 2 mai. Ses chansons ont bercé l’enfance de nombreux Algériens et ont contribué à la reconnaissance de la culture berbère. Au sommaire de l'émission : extraits d'enregistrements studios et interview de Maxime Le Forestier.

Mercredi 13 et samedi 16 : Dans la chronique 'Nouveautés CD' : "Strink Mor" de Ronan Le Bars, l'un des plus grands musiciens traditionnels européens, chez Paker Prod / Coop Breizh ; "Nomadic spirit" de La Caravane Passe chez At(h)ome ; "Tricky Terrain", le troisième album du groupe écossais Reely Jiggered ; et le double album de Jean Ferrat "Je ne chante pas pour passer le temps" édité par les Disques Temey. Puis dans la série 'Je vous sers une chanson', l'histoire du titre "Wight is Wight" de Michel Delpech.

Gabriel AUBERT

 

TOUTES LES ACTUALITES

© Radio Rennes - Conception : Adlib - Développement : Wanerys