Site qui présente la radio locale libre de Rennes: les émissions, les horaires, des infos, les coordonnées, la play list Quota Au programme: chanson/rock...
Attention : vous utilisez une ancienne version du navigateur Internet Explorer (version 7 ou inférieure).
L'affichage du site ne s'effectuera pas correctement. Nous vous conseillons de mettre à jour votre navigateur (Menu Outils, Windows Update).
Radio Rennes
Ecoutez en direct

APPEL A FILMS

13/01/2020
APPEL A FILMS

Le Festival du Film de l'Ouest, concocté par l'association Courts en Betton, lance son appel à films pour la 11ème édition qui se tiendra en juin 2020 sur Rennes Métropole.

Courts en Betton est en quête de nouveaux films pour la prochaine édition...

EVENEMENT

CIRQUE MEDRANO

17/02/2020
CIRQUE MEDRANO

Le Cirque Medrano est de retour à Rennes du 18 au 23 février 2020 sur le site de la Prévalaye, pour présenter son nouveau spectacle.

Le Festival International du Cirque

Le Cirque Medrano réunit les meilleurs artistes du moment : athlètes, acrobates, comiques et autres faiseurs de rêves… Renouvelée chaque année avec la prospection...

 

ACTUALITE

Les émissions 'Pluriel' du 21 au 26 janvier 2020

21/01/2020
Les émissions 'Pluriel' du 21 au 26 janvier 2020

Mardi 21 et dimanche 26Rencontre avec Catherine Charreteur et Denis Constant pour la 10e édition du festival des films positifs Ciné'thique, qui se déroulera à l'Espace Beausoleil à Pont-Péan du 31 janvier au 2 février, avec un préambule à Rennes les 26 et 28 janvier ; au programme, une dizaine de films qui portent un regard positif sur le monde, mais aussi des rencontres avec des acteurs du changement. Puis un entretien avec l'astrophysicien Hubert Reeves pour la parution aux Éditions du Seuil de "La Terre vue du cœur", un beau livre sur la biodiversité, aujourd'hui menacée, qui s'accompagne d'un DVD.

Mercredi 22 et samedi 25 : Dans la chronique 'Nouveautés CD' : "Musique noire", le nouveau projet du slameur franco-camerounais Edgar Sekloka ; l'album "Prévert parade" d'André Minvielle & Papanosh ; et enfin, "Sambol, amore migrante" de Guappecarto, un quintet à l’univers sensible et puissant. Puis dans la série 'Je vous sers une chanson', l'histoire du titre "Le Sud" de Nino Ferrer.

Gabriel AUBERT

 

TOUTES LES ACTUALITES

© Radio Rennes - Conception : Adlib - Développement : Wanerys