Site qui présente la radio locale libre de Rennes: les émissions, les horaires, des infos, les coordonnées, la play list Quota Au programme: chanson/rock...
Attention : vous utilisez une ancienne version du navigateur Internet Explorer (version 7 ou inférieure).
L'affichage du site ne s'effectuera pas correctement. Nous vous conseillons de mettre à jour votre navigateur (Menu Outils, Windows Update).
Radio Rennes
Ecoutez en direct

JAZZ A LA HARPE

20/05/2019
JAZZ A LA HARPE

Le festival rennais Jazz à la Harpe, 19ème édition, vous invite à vibrer au son du jazz du 19 au 25 mai 2019.

Beauregard se met à l'heure du jazz !

Depuis près de 20 ans, le festival Jazz à la Harpe, porté par l’association 3 Regards...

EVENEMENT

FESTIVAL OODAAQ

16/05/2019
FESTIVAL OODAAQ

Pour la neuvième année consécutive, les explorateurs de l'Œil d'Oodaaq vous dévoilent leurs découvertes à Rennes du 15 au 26 mai 2019.

Images nomades et poétiques

Oodaaq est une île découverte en 1975 au large du Gröenland. Elle est en réalité à la dérive et impossible à localiser...

 

ACTUALITE

Les émissions 'Pluriel' du 27 novembre au 2 décembre 2018

27/11/2018
Les émissions 'Pluriel' du 27 novembre au 2 décembre 2018

Mardi 27 et dimanche 2 : Dans la série 'Cadeaux à faire, cadeaux à se faire', trois parutions aux Editions EPA : "Imagine John Yoko", un très beau livre de Yoko Ono qui retrace l'histoire de sa vie avec John Lennon, leur travail et leurs relations à l'époque de l'album "Imagine" ; "Le jeune homme de Crawley" de Jérémy Wulc, l'étonnante histoire du leader de Cure ; et "Bohemian Rhapsody", le livre officiel du film sur Queen et Freddie Mercury, qui plonge dans les coulisses de la création. Puis une chronique du livre "Le Tango – Quatre conférences" de Jorge Luis Borges publié chez Gallimard dans la collection 'Arcades'.

Mercredi 28 et samedi 1er : Dans la rubrique 'Ecoutez lire' aux Editions Gallimard, une présentation du livre audio "Cannibale" de Didier Daeninckx lu par Gaël Kamilindi, qui nous entraîne dans une fuite haletante à travers le Paris de l’Exposition coloniale. Puis une chronique du livre "Nom de code : M" écrit par le journaliste américain Henry Hemming, qui suit le parcours hors du commun d'un espion mythique, chez Mareuil Editions. Et dans la chronique BD de Bernard Kervarec de la librairie M'Enfin ?! : "Malaterre", une saga familiale de Pierre-Henry Gomont éditée chez Dargaud.

Gabriel AUBERT

 

TOUTES LES ACTUALITES

© Radio Rennes - Conception : Adlib - Développement : Wanerys