Site qui présente la radio locale libre de Rennes: les émissions, les horaires, des infos, les coordonnées, la play list Quota Au programme: chanson/rock...
Attention : vous utilisez une ancienne version du navigateur Internet Explorer (version 7 ou inférieure).
L'affichage du site ne s'effectuera pas correctement. Nous vous conseillons de mettre à jour votre navigateur (Menu Outils, Windows Update).
Radio Rennes
Ecoutez en direct

RENNES SE SOUVIENT

14/10/2019
RENNES SE SOUVIENT

Jusqu'au 29 novembre 2019, la Ville de Rennes rend mémoire au capitaine Alfred Dreyfus autour de l'événement "Affaire Dreyfus : Rennes se souvient".

Le procès en révision du capitaine Alfred Dreyfus s'est tenu à Rennes du 7 août au 9 septembre 1899....

EVENEMENT

ÇA VA JAZZER !

17/10/2019
ÇA VA JAZZER !

L’Orchestre Symphonique de Bretagne propose la première édition d’un nouveau festival autour du jazz symphonique, les 24 et 25 octobre 2019 à l’Opéra de Rennes : Ça va jazzer !

Un festival de jazz symphonique

Au programme, Samy Thiébault et Sylvain Rifflet présenteront leurs créations de jazz symphonique appuyés par les musiciens de l’OSB, et Naïssam...

 

ACTUALITE

Les émissions 'Pluriel' du 28 mai au 2 juin 2019

28/05/2019
Les émissions 'Pluriel' du 28 mai au 2 juin 2019

Mardi 28 et dimanche 2 : Rencontre avec le pianiste breton Didier Squiban, à l'occasion de la sortie du coffret de 3 CD "One for…" distribué par Coop Breizh. Ce triple album regroupe 44 morceaux extraits de toute la discographie de l'artiste, et mêle des enregistrements studios et en concert, des œuvres en solo et avec orchestre.

Mercredi 29 et samedi 1er : Dans la série 'Je vous sers une chanson' : l'histoire du titre "Ile", de Jean-Michel Caradec, un morceau édité en 1975. Et dans la rubrique 'Nouveautés CD' : le coffret de 4 CD "Honneur aux Barbus" des Quatre Barbus, paru chez EPM Musique ; "Nyolc 8 Nyolc", le nouvel album de Söndörgő, enraciné dans la culture musicale des Balkans ; et enfin chez Déclic Jazz, un label d'Aztec Musique, "Muzik pou lo kèr" du trio Akoda, qui défend un jazz créole original et accessible à un large public.

Gabriel AUBERT

 

TOUTES LES ACTUALITES

© Radio Rennes - Conception : Adlib - Développement : Wanerys