Site qui présente la radio locale libre de Rennes: les émissions, les horaires, des infos, les coordonnées, la play list Quota Au programme: chanson/rock...
Attention : vous utilisez une ancienne version du navigateur Internet Explorer (version 7 ou inférieure).
L'affichage du site ne s'effectuera pas correctement. Nous vous conseillons de mettre à jour votre navigateur (Menu Outils, Windows Update).
Radio Rennes
Ecoutez en direct

APPEL AUX DONS

19/11/2018
APPEL AUX DONS

Depuis 37 ans déjà, vous aimez la liberté de ton que Radio Rennes revendique, son identité non-conformiste unique dans le paysage médiatique local, et sa variété musicale.

Actuellement, 4 permanents et de nombreux bénévoles...

EVENEMENT

INITIAL BIG BAND FÊTE SES 25 ANS !

04/12/2018
INITIAL BIG BAND FÊTE SES 25 ANS !

Initial Big Band fête ses 25 ans à l'occasion d'un grand concert organisé par l'Amocas, le samedi 15 décembre 2018 à 20h30 à l'Antichambre à Mordelles (35).

25 ans, déjà, qu'Initial Big Band sévit dans le monde entier ! Pour fêter toutes ses années de vie musicale passionnées, Initial Big...

 

ACTUALITE

Les émissions 'Pluriel' du 29 janvier au 4 février 2018

29/01/2018
Les émissions 'Pluriel' du 29 janvier au 4 février 2018

Lundi 29 et samedi 3 : Dans la rubrique 'Nouveautés CD' : "A table !" de Chanson Plus Bifluorée chez EPM Musique ; "Partenaires", le nouvel album de Rue de la Muette ; et "Live at the Concertgebouw 1961" d'Ella Fitzgerald chez Fondamenta Music, un enregistrement inédit paru dans la collection 'The Lost Recordings'. Et dans la série 'Je vous sers une chanson' : "Nougayork" de Claude Nougaro.

Mardi 30 et dimanche 4 : Chronique du livre "Et s'ils étaient tous fous ? - Enquête sur la face cachée des génies" de Christophe Bourseiller aux Editions Vuibert. Dans la rubrique 'Ecoutez lire', le livre audio "Le professeur et la sirène" de Giuseppe Tomasi di Lampedusa lu par Michel Favory, aux Editions Gallimard. Et dans la chronique BD de Bernard Kervarec : l'intégrale "Noir" de Serge Clerc aux Editions Dupuis, qui revient sur 30 ans de BD de polar et d'espionnage, avec des planches mythiques et quelques inédits.

Mercredi 31 et samedi 3 : Rencontre avec le chercheur et écrivain rennais Jean-Louis Coatrieux (photo), pour la parution de son dernier roman "Enfants de 68" aux Editions La Part Commune : un huis clos qui dépeint la rencontre de deux générations dans une maison retirée des Cévennes.

Gabriel AUBERT

 

TOUTES LES ACTUALITES

© Radio Rennes - Conception : Adlib - Développement : Wanerys