Site qui présente la radio locale libre de Rennes: les émissions, les horaires, des infos, les coordonnées, la play list Quota Au programme: chanson/rock...
Attention : vous utilisez une ancienne version du navigateur Internet Explorer (version 7 ou inférieure).
L'affichage du site ne s'effectuera pas correctement. Nous vous conseillons de mettre à jour votre navigateur (Menu Outils, Windows Update).
Radio Rennes
Ecoutez en direct

RENNES SE SOUVIENT

14/10/2019
RENNES SE SOUVIENT

Jusqu'au 29 novembre 2019, la Ville de Rennes rend mémoire au capitaine Alfred Dreyfus autour de l'événement "Affaire Dreyfus : Rennes se souvient".

Le procès en révision du capitaine Alfred Dreyfus s'est tenu à Rennes du 7 août au 9 septembre 1899....

EVENEMENT

ÇA VA JAZZER !

17/10/2019
ÇA VA JAZZER !

L’Orchestre Symphonique de Bretagne propose la première édition d’un nouveau festival autour du jazz symphonique, les 24 et 25 octobre 2019 à l’Opéra de Rennes : Ça va jazzer !

Un festival de jazz symphonique

Au programme, Samy Thiébault et Sylvain Rifflet présenteront leurs créations de jazz symphonique appuyés par les musiciens de l’OSB, et Naïssam...

 

ACTUALITE

Les émissions 'Pluriel' du 8 au 13 octobre 2019

08/10/2019
Les émissions 'Pluriel' du 8 au 13 octobre 2019

Mardi 8 et dimanche 13 : Dans la chronique 'Nouveautés CD' : "Le cœur à l'encan" d'Yvan Dautin chez EPM Musique ; "Histoire de C", le premier album de Marlène Rodriguez ; "Panorama", le 6ème opus de Vincent Delerm, à paraître chez Tôt ou Tard ; et le retour du collectif Roseaux avec un nouveau CD, "Roseaux II", également chez Tôt ou Tard. 

Mercredi 9 et samedi 12 : Littérature au féminin, avec un coup de projecteur sur les Éditions Gallimard. Les invitées : Karine Tuil pour la parution de son roman "Les choses humaines" ; et Violaine Huisman, auteure de "Rose désert". Puis dans la rubrique 'Écoutez lire' : une présentation du livre audio "Deux sœurs" de David Foenkinos lu par Marie-Julie Baup, un portrait de femme blessée, prête à tout pour retrouver la vie qui lui était promise.

Gabriel AUBERT

 

TOUTES LES ACTUALITES

© Radio Rennes - Conception : Adlib - Développement : Wanerys