Site qui présente la radio locale libre de Rennes: les émissions, les horaires, des infos, les coordonnées, la play list Quota Au programme: chanson/rock...
Attention : vous utilisez une ancienne version du navigateur Internet Explorer (version 7 ou inférieure).
L'affichage du site ne s'effectuera pas correctement. Nous vous conseillons de mettre à jour votre navigateur (Menu Outils, Windows Update).
Radio Rennes
Ecoutez en direct

39 ANS DE BONNES ONDES...

03/09/2020
39 ANS DE BONNES ONDES...

➤  3  septembre  1981
➤  3  septembre  2020

Voilà 39 ans que Radio Rennes a obtenu sa première autorisation d'émettre, passant du statut de radio pirate au statut de radio libre.

L'évolution de la législation, sous la...

EVENEMENT

MIL GOUL

16/09/2020
MIL GOUL

Radio Rennes s'associe à la 18e édition du festival Mil Goul, qui se tiendra du 18 septembre au 4 octobre 2020 à Rennes et dans le Pays de Rennes.

Le gallo dans tous ses états

Le gallo est un patrimoine vivant… Le festival Mil-Goul – bavard en gallo – est l’occasion de (re)découvrir la culture gallèse au travers de contes,...

 

ACTUALITE

Micro ouvert !

21/05/2020
Micro ouvert !

"Micro ouvert", émission proposée et réalisée par Gabriel Aubert. Diffusée le jeudi à 10h10 et 23h10, avant l'émission "Cinérama". Rediffusion le dimanche matin à 9h10.

Jeudi 21 mai : Rencontre avec Laetitia Lebreton, Directrice du restaurant Le Paris-Brest, installé en gare de Rennes. Un restaurant toujours en confinement, bien sûr, mais qui propose depuis peu de la vente à emporter. Le Paris-Brest a réinventé le traditionnel buffet de la gare avec une cuisine accessible, de qualité et une forte identité bretonne. On y trouve une carte moderne conçue par un chef trois étoiles, Christian Le Squer, mise en bouche par le chef Benjamin Le Coat.

Depuis le 11 mai, le chef et toute son équipe ont retrouvé leurs fourneaux et vous proposent une formule "déjeuner à emporter" à 16 €. Une formule végétarienne est possible. Les commandes se font en ligne sur le site https://parisbrest.bzh/ ou directement au restaurant, au plus tard la veille avant 16h. On peut ensuite récupérer son déjeuner sur place, tous les jours entre 11h et 14h.

Gabriel AUBERT

 

TOUTES LES ACTUALITES

© Radio Rennes - Conception : Adlib - Développement : Wanerys