Site qui présente la radio locale libre de Rennes: les émissions, les horaires, des infos, les coordonnées, la play list Quota Au programme: chanson/rock...
Attention : vous utilisez une ancienne version du navigateur Internet Explorer (version 7 ou inférieure).
L'affichage du site ne s'effectuera pas correctement. Nous vous conseillons de mettre à jour votre navigateur (Menu Outils, Windows Update).
Radio Rennes
Ecoutez en direct

ÉDITO

20/10/2017
ÉDITO

Mobilisation contre le gel des emplois aidés

Pétition unitaire des radios associatives

Le gouvernement a annoncé en août dernier sa décision de supprimer les contrats aidés de type CUI-CAE (130.000 au total).

Si dans certains secteurs associatifs, ceux...

EVENEMENT

RENNES EN FÊTE

28/11/2017
RENNES EN FÊTE

Comme chaque année, Rennes se pare de lumières pour les fêtes de fin d'année. Les festivités proposées par la ville ont débuté le 24 novembre avec l'ouverture des marchés de Noël, et s'achèveront le dimanche 7 janvier 2018.

Nouvelles installations lumineuses, nouvel emplacement pour l'un des deux marchés...

 

ACTUALITE

Regard' Ailleurs : émission du 18 juillet 2017

18/07/2017
Regard' Ailleurs : émission du 18 juillet 2017

Alexandre rencontre Corentin, le nomade des mers. Avec sa tignasse bouclée et son visage d'ange, Corentin ressemble plus à un petit prince qu’à un vieux loup de mer, et pourtant son expérience sur les flots est impressionnante. A 34 ans, Corentin de Chatelperron a déjà vécu de sacrées aventures sur l’eau, dans le Golfe du Bengale et en Indonésie. Ingénieur de formation, il aurait pu choisir une vie confortable mais il choisit l'aventure, humanitaire et solidaire.

Début 2013, Corentin met à l’eau le premier bateau réalisé entièrement en fibres naturelles, équipé avec des systèmes simples et faciles à réparer seul. Le projet "Nomade des Mers" est né. Dans cette émission Regard’Ailleurs, Alexandre vous emmène à la rencontre de Corentin, un sage un peu fou…

Alexandre SATTLER

 

TOUTES LES ACTUALITES

© Radio Rennes - Conception : Adlib - Développement : Wanerys