Site qui présente la radio locale libre de Rennes: les émissions, les horaires, des infos, les coordonnées, la play list Quota Au programme: chanson/rock...
Attention : vous utilisez une ancienne version du navigateur Internet Explorer (version 7 ou inférieure).
L'affichage du site ne s'effectuera pas correctement. Nous vous conseillons de mettre à jour votre navigateur (Menu Outils, Windows Update).
Radio Rennes
Ecoutez en direct

RENNES SE SOUVIENT

14/10/2019
RENNES SE SOUVIENT

Jusqu'au 29 novembre 2019, la Ville de Rennes rend mémoire au capitaine Alfred Dreyfus autour de l'événement "Affaire Dreyfus : Rennes se souvient".

Le procès en révision du capitaine Alfred Dreyfus s'est tenu à Rennes du 7 août au 9 septembre 1899....

EVENEMENT

ÇA VA JAZZER !

17/10/2019
ÇA VA JAZZER !

L’Orchestre Symphonique de Bretagne propose la première édition d’un nouveau festival autour du jazz symphonique, les 24 et 25 octobre 2019 à l’Opéra de Rennes : Ça va jazzer !

Un festival de jazz symphonique

Au programme, Samy Thiébault et Sylvain Rifflet présenteront leurs créations de jazz symphonique appuyés par les musiciens de l’OSB, et Naïssam...

 

ACTUALITE

Regard' Ailleurs : émission du 21 juin 2019

21/06/2019
Regard' Ailleurs : émission du 21 juin 2019

Alexandre rencontre le musicien sénégalais Ibrahima Cissokho. Doté d’un charisme et d’une énergie hors du commun, enraciné dans la plus pure tradition mandingue, Ibrahima Cissokho aborde dans ses chansons, en Mandingue, Wolof ou Anglais, des thèmes qui lui tiennent à coeur : le chômage, l’éducation, la solidarité, l’amour, et rend hommage à ses ancêtres.

Né au Sénégal dans une famille de griots originaire de Casamance, Ibrahima a grandi au son de la kora de son père. A l’adolescence, il décide de suivre ses traces et opère un retour aux sources au sein de sa famille, afin d’étudier en profondeur son instrument. Dans cette émission, Ibrahima partage avec nous un peu de son histoire et de sa musique.

Alexandre SATTLER

 

TOUTES LES ACTUALITES

© Radio Rennes - Conception : Adlib - Développement : Wanerys