Site qui présente la radio locale libre de Rennes: les émissions, les horaires, des infos, les coordonnées, la play list Quota Au programme: chanson/rock...
Attention : vous utilisez une ancienne version du navigateur Internet Explorer (version 7 ou inférieure).
L'affichage du site ne s'effectuera pas correctement. Nous vous conseillons de mettre à jour votre navigateur (Menu Outils, Windows Update).
Radio Rennes
Ecoutez en direct

APPEL A FILMS

13/01/2020
APPEL A FILMS

Le Festival du Film de l'Ouest, concocté par l'association Courts en Betton, lance son appel à films pour la 11ème édition qui se tiendra en juin 2020 sur Rennes Métropole.

Courts en Betton est en quête de nouveaux films pour la prochaine édition...

EVENEMENT

LES ZEF ET MER

07/01/2020
LES ZEF ET MER

Plérin-sur-Mer, Plédran, Guer et la Ville de Rennes s'associent à nouveau pour le grand rendez-vous culturel de l’hiver, Les Zef et Mer, qui se déroulera du 18 janvier au 2 février 2020.

La vitrine de la création artistique

Depuis sept ans, le festival Les Zef et Mer montre l'éclectisme de la création en Bretagne et l'émergence...

 

ACTUALITE

Regard' Ailleurs : émission du 6 décembre 2019

06/12/2019
Regard' Ailleurs : émission du 6 décembre 2019

Alexandre rencontre Jean dans les jardins du Matrimandir à Auroville, en Inde. Auroville ("la ville de l'Aurore") est une ville expérimentale située à une dizaine de kilomètres au Nord de Pondichéry, dans l'État du Tamil Nadu. Jean fait partie des pionniers arrivés en Inde pour bâtir cette ville qui ne ressemble à aucune autre.

Créée en 1968, Auroville accueille aujourd’hui plus de 3.000 personnes qui suivent une envie commune : celle de vivre en conscience. La ville a pour vocation d'être le lieu d'une vie communautaire universelle, où les hommes apprendraient à vivre en paix, dans une parfaite harmonie, au-delà de toutes croyances, opinions politiques et nationalités. Dans cette émission Regard'Ailleurs, Jean nous présente Auroville.

Alexandre SATTLER

 

TOUTES LES ACTUALITES

© Radio Rennes - Conception : Adlib - Développement : Wanerys