Site qui présente la radio locale libre de Rennes: les émissions, les horaires, des infos, les coordonnées, la play list Quota Au programme: chanson/rock...
Attention : vous utilisez une ancienne version du navigateur Internet Explorer (version 7 ou inférieure).
L'affichage du site ne s'effectuera pas correctement. Nous vous conseillons de mettre à jour votre navigateur (Menu Outils, Windows Update).
Radio Rennes
Ecoutez en direct

40 ANS DE BONNES ONDES...

05/03/2021
40 ANS DE BONNES ONDES...

40 ans de radios libres
40 ans de Radio Rennes

En septembre 1981, peu après la victoire de François Mitterrand à la présidence de la République, la libéralisation des ondes voyait l’arrivée en France de ces nouvelles radios, libres, privées,...

EVENEMENT

JOURNÉE DES DROITS DES FEMMES

05/03/2021
JOURNÉE DES DROITS DES FEMMES

Comme chaque année, la Ville de Rennes organise en mars une série d'événements dans le cadre de la Journée Internationale pour les Droits des Femmes.

Officialisée par les Nations Unies en 1977, la Journée Internationale pour les Droits des Femmes trouve son origine dans les luttes des ouvrières et suffragettes du début du XXe siècle,...

 

EVENEMENT

LE FESTIVAL DES JOURS D'APRÈS

05/06/2020
LE FESTIVAL DES JOURS D'APRÈS

L'association La Passerelle lance le Festival des Jours d'Après, le dimanche 14 juin 2020 dans le Pays de Dol-de-Bretagne (35). Une initiative à soutenir, avant un véritable retour à la normale…

C'est un projet un peu fou, né dans des esprits confinés en solidarité avec le monde culturel, et plus spécialement pour les intermittents du spectacle : 3 artistes, 3 lieux, un public, dans le respect des normes sanitaires.

Un festival intimiste : 10 spectateurs, pas plus !

Le concept

Dans chaque lieu, l'artiste proposera entre 14h et 20h, six représentations pour 10 spectateurs. Le public pourra, s'il le souhaite, naviguer entre les lieux et profiter de trois concerts dans la même journée. La durée de chaque concert est de 45 minutes.

Les lieux

Les artistes se produiront simultanément dans trois lieux différents :

- Le Manoir de Belle-Noë à Dol-de-Bretagne : Damien Barbé (blues-soul, piano et chant) ;
- L'Éco-Hameau de La Bigotière à Épiniac : Adrien Beauquier (jazz-pop, piano) ;
- Le Manoir de la Bégaudière au Mont-Dol : Yasmina Di Meo (pop, piano et chant).

Le public devra être présent 10 minutes avant le début du concert et quitter la salle dès la fin de la représentation. Les dons supplémentaires, en libre participation, permettront de soutenir les futurs événements pour d’autres artistes.

Et après...

Si cette première édition est un succès, La Passerelle continue de plus belle dans les semaines à venir, avec d'autres artistes ! Si le nombre maximum de personnes augmente, la jauge sera augmentée et permettra, peut-être, d'accueillir des duos et de faire intervenir des techniciens.

Le Festival des Jours d'Après n'attend plus que vous !

Pratique : Dimanche 14 juin 2020 de 14h à 20h à Dol-de-Bretagne, Épiniac et Le Mont-Dol (35) / 6 € le concert. Réservation et paiement en ligne (pas de billetterie sur place).

Pour en savoir plus : http://www.lapasserelle-paysdedol.fr/evenements

 

TOUS LES EVENEMENTS

© Radio Rennes - Conception : Adlib - Développement : Wanerys