Site qui présente la radio locale libre de Rennes: les émissions, les horaires, des infos, les coordonnées, la play list Quota Au programme: chanson/rock...
Attention : vous utilisez une ancienne version du navigateur Internet Explorer (version 7 ou inférieure).
L'affichage du site ne s'effectuera pas correctement. Nous vous conseillons de mettre à jour votre navigateur (Menu Outils, Windows Update).
Radio Rennes
Ecoutez en direct

COUVRE-FEU - Nouvelle phase

18/01/2021
COUVRE-FEU - Nouvelle phase

Les nouvelles règles du couvre-feu, en détail : ici.

Pour tout savoir, au jour le jour, sur l'évolution de la situation en Ille-et-Vilaine, rendez-vous sur le site de la Préfecture d'Ille-et-Vilaine.

ou sur le portail de l'ARS, l'Agence Régionale...

EVENEMENT

CULTURE EN SOMMEIL

14/12/2020
CULTURE EN SOMMEIL

Les directives gouvernementales interdisent toujours tout rassemblement public : concerts, expositions, spectacles, films, festivals... pour endiguer la propagation de la pandémie de Covid-19.

Vous serez informés sur cette page dès que la culture aura retrouvé toute sa place dans notre quotidien...

D'ici là, certains sites internet, pages Facebook ou hashtags...

 

EVENEMENT

LE MARCHÉ À MANGER à emporter

26/06/2020
LE MARCHÉ À MANGER à emporter

En attendant un retour à la normale à La Criée-marché central, Le Marché à Manger s’exporte dans 25 restaurants de Rennes, le 5 juillet 2020, pour une édition spéciale à emporter.

Depuis le 1er mars dernier, Le Marché à Manger n’a pas pu redéployer ses tables et son ambiance à La Criée, comme il le faisait chaque premier dimanche du mois. L'avenir reste incertain, comme pour tous les événements accueillant plusieurs milliers de personnes. Mais Le Marché à Manger ne reste pas inactif et se réinvente !

Le 5 juillet prochain, de 11h à 20h, le food-market rennais s‘exporte dans 25 restaurants de Rennes. Les chefs participants proposeront des plats ou formules à emporter (10 € maximum). Pour en profiter, il faudra se rendre dans les différents lieux concernés.

« L’idée pour cette édition est vraiment de soutenir les restaurants rennais, qui souffrent particulièrement de la crise sanitaire actuelle, et leur faire profiter de la dynamique du Marché à Manger. C’est pourquoi le prix est d’ailleurs fixé à 10 €, un peu plus que les tarifs classiques. »

Pour inciter les Rennais à se déplacer, Le Marché à Manger lancera un concours photo récompensé par les goodies floqués du tout nouveau logo et distribuera, dans les restaurants, des numéros du magazine Bretons en Cuisine, partenaire du Marché à Manger.

Les restaurants participants :

Á table Capucine / Bercail / Bibiche Club / Bistrot de l’Arrivée / Café Albertine / Chawp Shop / Debrin / Flash / IMA / La Clara / L’Algorithme / La Marmite Sénégauloise / L’Ambassade / La Mirlitantouille / La Petite Ourse / Les Darons / Le Tire Bouchon / Les Grands Gamins / Les P’tits Potes / Origines / Pâtisserie 16h30 / Pénates / Peska / Tea&Ty / Tête de Chou.

Pour découvrir la carte interactive et localiser les restaurants : https://urlz.fr/dfyN

En savoir plus : https://www.facebook.com/lemarcheamanger/

 

TOUS LES EVENEMENTS

© Radio Rennes - Conception : Adlib - Développement : Wanerys