Site qui présente la radio locale libre de Rennes: les émissions, les horaires, des infos, les coordonnées, la play list Quota Au programme: chanson/rock...
Attention : vous utilisez une ancienne version du navigateur Internet Explorer (version 7 ou inférieure).
L'affichage du site ne s'effectuera pas correctement. Nous vous conseillons de mettre à jour votre navigateur (Menu Outils, Windows Update).
Radio Rennes
Ecoutez en direct

CET ÉTÉ À RENNES

03/07/2020
CET ÉTÉ À RENNES

La Ville de Rennes adapte ses activités et animations estivales pour se conformer aux recommandations sanitaires, et propose, dans tous les quartiers, une programmation culturelle, sportive et de loisirs exceptionnelle.

Cette nouvelle offre, baptisée Cet été à Rennes, est gratuite et se...

EVENEMENT

LE FESTIVAL DES JOURS D'APRÈS

07/07/2020
LE FESTIVAL DES JOURS D'APRÈS

Après La Passerelle, l'association Le Fil Vers… lance le deuxième volet du Festival des Jours d'Après, le lundi 13 juillet 2020 dans le Pays de Dol-de-Bretagne (35). Une initiative à soutenir, avant un véritable retour à la normale…

La première édition du festival, le 14 juin dernier, était un projet un peu fou...

 

EVENEMENT

LE MARCHÉ À MANGER à emporter

26/06/2020
LE MARCHÉ À MANGER à emporter

En attendant un retour à la normale à La Criée-marché central, Le Marché à Manger s’exporte dans 25 restaurants de Rennes, le 5 juillet 2020, pour une édition spéciale à emporter.

Depuis le 1er mars dernier, Le Marché à Manger n’a pas pu redéployer ses tables et son ambiance à La Criée, comme il le faisait chaque premier dimanche du mois. L'avenir reste incertain, comme pour tous les événements accueillant plusieurs milliers de personnes. Mais Le Marché à Manger ne reste pas inactif et se réinvente !

Le 5 juillet prochain, de 11h à 20h, le food-market rennais s‘exporte dans 25 restaurants de Rennes. Les chefs participants proposeront des plats ou formules à emporter (10 € maximum). Pour en profiter, il faudra se rendre dans les différents lieux concernés.

« L’idée pour cette édition est vraiment de soutenir les restaurants rennais, qui souffrent particulièrement de la crise sanitaire actuelle, et leur faire profiter de la dynamique du Marché à Manger. C’est pourquoi le prix est d’ailleurs fixé à 10 €, un peu plus que les tarifs classiques. »

Pour inciter les Rennais à se déplacer, Le Marché à Manger lancera un concours photo récompensé par les goodies floqués du tout nouveau logo et distribuera, dans les restaurants, des numéros du magazine Bretons en Cuisine, partenaire du Marché à Manger.

Les restaurants participants :

Á table Capucine / Bercail / Bibiche Club / Bistrot de l’Arrivée / Café Albertine / Chawp Shop / Debrin / Flash / IMA / La Clara / L’Algorithme / La Marmite Sénégauloise / L’Ambassade / La Mirlitantouille / La Petite Ourse / Les Darons / Le Tire Bouchon / Les Grands Gamins / Les P’tits Potes / Origines / Pâtisserie 16h30 / Pénates / Peska / Tea&Ty / Tête de Chou.

Pour découvrir la carte interactive et localiser les restaurants : https://urlz.fr/dfyN

En savoir plus : https://www.facebook.com/lemarcheamanger/

 

TOUS LES EVENEMENTS

© Radio Rennes - Conception : Adlib - Développement : Wanerys