Site qui présente la radio locale libre de Rennes: les émissions, les horaires, des infos, les coordonnées, la play list Quota Au programme: chanson/rock...
Attention : vous utilisez une ancienne version du navigateur Internet Explorer (version 7 ou inférieure).
L'affichage du site ne s'effectuera pas correctement. Nous vous conseillons de mettre à jour votre navigateur (Menu Outils, Windows Update).
Radio Rennes
Ecoutez en direct

SOUTENEZ RADIO RENNES

04/12/2019
SOUTENEZ RADIO RENNES

Depuis 38 ans déjà, vous aimez la liberté de ton que Radio Rennes revendique, son identité non-conformiste unique dans le paysage médiatique local, et sa variété musicale.

Actuellement, 4 permanents et de nombreux bénévoles...

EVENEMENT

FATLABS EN CONCERT

02/12/2019
FATLABS EN CONCERT

Le 1988 Live Club accueille le jeudi 12 décembre 2019 à 20h un concert de hip-hop et reggae de Fatbabs.

Beatmaker, producteur et réalisateur depuis 2011, Fatbabs n’en est pas à son coup d’essai. Si la musique n’a pas d’âge, elle fait souvent de nous de grands enfants et Fatbabs n’a pas été épargné. Après...

 

IDEE SORTIE

JAZZ A L'AMIRAUTÉ

29/07/2019
JAZZ A L'AMIRAUTÉ

Au cœur de la station du Val André, le jazz s'épanouit durant tout l'été avec le festival Jazz à l'Amirauté, qui fête sa 24e édition du 9 juillet au 27 août 2019.

Un jazz festif dans un esprit vacances

Depuis plus de vingt ans, chaque été pendant deux mois, Jazz à l'Amirauté accueille au pied de la Villa de l'Amiral Charner des musiciens de renommée internationale tels que Scott Hamilton, Débora Brown, Philippe Duchemin, David Goloschokin, Andréa Motis, Les Haricots Rouges, Olivier Fran'c, Rhoda Scott... Des valeurs sûres, mais aussi de belles surprises !

Jazz à l'Amirauté est un festival de jazz offrant des concerts gratuit tous les mardis soir de juillet et août. Ce rendez-vous annuel est devenu un des événements majeurs de la station, ouvert à tous les publics des plus novices aux plus avertis.

La programmation se poursuit en juillet-août avec :

  • Mardi 30 juillet : Philippe Duchemin Trio invite Carl Schlosser ;
  • Mardi 6 août : Paris Gadjo Club ;
  • Mardi 13 août : Nirek Mokar & his Boogie Messengers ;
  • Mardi 20 août : Le Steamboat Band ;
  • Mardi 27 août : The Sweet Peppers.

Une affiche résolument festive et accessible : c'est l'ingrédient de base de Jazz à l'Amirauté, qui voit sa fréquentation augmenter chaque année. Le festival s'inscrit aujourd'hui dans une programmation musicale régionale sur laquelle il faut compter…

Pratique : tous les mardis à 21h au Parc de l'Amirauté à Pléneuf-Val-André (22). Tous les concerts sont gratuits. Renseignements et réservations auprès de l'Office de Tourisme : 02 96 72 20 55.

Retrouvez tous les détails de la programmation sur le site :
https://www.jazzalamiraute.fr

 

TOUTES LES IDEES SORTIES

© Radio Rennes - Conception : Adlib - Développement : Wanerys