Site qui présente la radio locale libre de Rennes: les émissions, les horaires, des infos, les coordonnées, la play list Quota Au programme: chanson/rock...
Attention : vous utilisez une ancienne version du navigateur Internet Explorer (version 7 ou inférieure).
L'affichage du site ne s'effectuera pas correctement. Nous vous conseillons de mettre à jour votre navigateur (Menu Outils, Windows Update).
Radio Rennes
Ecoutez en direct

JAZZ A LA HARPE

20/05/2019
JAZZ A LA HARPE

Le festival rennais Jazz à la Harpe, 19ème édition, vous invite à vibrer au son du jazz du 19 au 25 mai 2019.

Beauregard se met à l'heure du jazz !

Depuis près de 20 ans, le festival Jazz à la Harpe, porté par l’association 3 Regards...

EVENEMENT

FESTIVAL OODAAQ

16/05/2019
FESTIVAL OODAAQ

Pour la neuvième année consécutive, les explorateurs de l'Œil d'Oodaaq vous dévoilent leurs découvertes à Rennes du 15 au 26 mai 2019.

Images nomades et poétiques

Oodaaq est une île découverte en 1975 au large du Gröenland. Elle est en réalité à la dérive et impossible à localiser...

 

IDEE SORTIE

KÄLK

18/12/2018
KÄLK

Dans le cadre de sa saison itinérante en Pays de Brocéliande, l'association La Loggia vous invite à découvrir un spectacle de cirque contemporain, vendredi 21 décembre à 20h à Paimpont. Au programme : "Kälk" de la Compagnie Les Güms.

Qu’est-ce que ça fait de passer autant de temps avec une personne ? Comment faire pour accepter l’autre ? Comment trouver un équilibre à deux ? Que perdons-nous de notre individualité après des années passées ensemble, et que gardons-nous de notre identité à travers le temps qui passe ?

Les comédiens jouent un duo inséparable, en référence à ces oiseaux qu’on appelle "les inséparables", qui demeurent généralement un couple lié : si l'un des oiseaux meurt, l'autre se laisse mourir. Le duo joue avec la limite entre les comédiens et les personnages. Il joue à être ou joue à ne pas être…

Les Güms, c’est avant tout de l’absurdité !

Brian Henninot et Clémence Rouzier croient en un théâtre corporel qui raconte beaucoup sans avoir besoin de texte. Le théâtre qu'ils créent est un théâtre de l’image, accordant une grande importance à la valeur esthétique de la scène. Les comédiens souhaitent que le rire soit omniprésent, afin de digérer plus facilement le drame. L'importance du moment présent, être juste ici, là, maintenant, pour ne pas tomber dans la mécanique du jeu.

Nouvelle création de la compagnie, "Kälk" évoque la dépendance affective, le fait de s’oublier pour penser le "nous" avant le "je".

Pratique : Vendredi 21 décembre 2018 à 20h à la salle de l'Etang Bleu à Paimpont (35). Prix libre. Tout public. Réservations conseillées : 02 99 61 56 19.

Pour plus d'infos : https://www.la-loggia.net/saison-culturelle-2019/saison-culturelle-2018/

 

TOUTES LES IDEES SORTIES

© Radio Rennes - Conception : Adlib - Développement : Wanerys