Site qui présente la radio locale libre de Rennes: les émissions, les horaires, des infos, les coordonnées, la play list Quota Au programme: chanson/rock...
Attention : vous utilisez une ancienne version du navigateur Internet Explorer (version 7 ou inférieure).
L'affichage du site ne s'effectuera pas correctement. Nous vous conseillons de mettre à jour votre navigateur (Menu Outils, Windows Update).
Radio Rennes
Ecoutez en direct

COUVRE-FEU - Nouvelle phase

18/01/2021
COUVRE-FEU - Nouvelle phase

Les nouvelles règles du couvre-feu, en détail : ici.

Pour tout savoir, au jour le jour, sur l'évolution de la situation en Ille-et-Vilaine, rendez-vous sur le site de la Préfecture d'Ille-et-Vilaine.

ou sur le portail de l'ARS, l'Agence Régionale...

EVENEMENT

CULTURE EN SOMMEIL

14/12/2020
CULTURE EN SOMMEIL

Les directives gouvernementales interdisent toujours tout rassemblement public : concerts, expositions, spectacles, films, festivals... pour endiguer la propagation de la pandémie de Covid-19.

Vous serez informés sur cette page dès que la culture aura retrouvé toute sa place dans notre quotidien...

D'ici là, certains sites internet, pages Facebook ou hashtags...

 

PRESSE

Le Journal des Entreprises : Problème de locaux

11/06/2015
Le Journal des Entreprises : Problème de locaux

« Radio Rennes ne pourra plus assurer ses émissions dans huit mois, faute de locaux ». Ce message diffusé début mai a fait l'effet d'une bombe sur la place. La plus ancienne radio libre rennaise (100.8 FM), fondée en 1981 par Gabriel Aubert son président, doit en effet quitter en fin d'année son hébergement gracieux au sein des Galeries Lafayette à cause des travaux du grand magasin. La municipalité dit chercher une solution pour cette radio qui emploie six salariés et craint la fermeture de l'antenne. De nombreux Rennais lui ont témoigné de leur soutien, notamment via les réseaux sociaux (Twitter : @RadioRennes et Facebook : www.facebook.com/RadioRennes). À suivre...

 
 

TOUTE LA PRESSE

© Radio Rennes - Conception : Adlib - Développement : Wanerys