Site qui présente la radio locale libre de Rennes: les émissions, les horaires, des infos, les coordonnées, la play list Quota Au programme: chanson/rock...
Attention : vous utilisez une ancienne version du navigateur Internet Explorer (version 7 ou inférieure).
L'affichage du site ne s'effectuera pas correctement. Nous vous conseillons de mettre à jour votre navigateur (Menu Outils, Windows Update).
Radio Rennes
Ecoutez en direct

COUVRE-FEU - Nouvelle phase

18/01/2021
COUVRE-FEU - Nouvelle phase

Les nouvelles règles du couvre-feu, en détail : ici.

Pour tout savoir, au jour le jour, sur l'évolution de la situation en Ille-et-Vilaine, rendez-vous sur le site de la Préfecture d'Ille-et-Vilaine.

ou sur le portail de l'ARS, l'Agence Régionale...

EVENEMENT

CULTURE EN SOMMEIL

14/12/2020
CULTURE EN SOMMEIL

Les directives gouvernementales interdisent toujours tout rassemblement public : concerts, expositions, spectacles, films, festivals... pour endiguer la propagation de la pandémie de Covid-19.

Vous serez informés sur cette page dès que la culture aura retrouvé toute sa place dans notre quotidien...

D'ici là, certains sites internet, pages Facebook ou hashtags...

 

PRESSE

Ouest-France : Un coup de pouce financier à Radio Rennes

24/10/2018
Ouest-France : Un coup de pouce financier à Radio Rennes

Le Club sociétaires RIR (Réseau initiatives rennais), regroupant des clients sociétaires des agences de la Banque Populaires Grand-Ouest de Rennes Gare et Rennes Tronjolly, récompense des associations qui oeuvrent sur le plan local.

Hier midi, Françoise Trohel, président du Club, a remis un chèque de 1 000 € à l'association Radio Rennes, qui a pour objet d'aider au développement des associations et leur donner les moyens de s'exprimer à travers les ondes.

Radio Rennes porte le projet "Ecoutez lire", qui est un enregistrement avec des animateurs professionnels du livre et qui consiste à former et enregistrer avec des malvoyants, assistés d'un technicien et d'un animateur, des textes appris par coeur. Les fonds alloués vont permettre l'acquisition d'équipement basse fréquence, adapté aux malvoyants.

 
 

TOUTE LA PRESSE

© Radio Rennes - Conception : Adlib - Développement : Wanerys