Site qui présente la radio locale libre de Rennes: les émissions, les horaires, des infos, les coordonnées, la play list Quota Au programme: chanson/rock...
Attention : vous utilisez une ancienne version du navigateur Internet Explorer (version 7 ou inférieure).
L'affichage du site ne s'effectuera pas correctement. Nous vous conseillons de mettre à jour votre navigateur (Menu Outils, Windows Update).
Radio Rennes
Ecoutez en direct

PORT DU MASQUE OBLIGATOIRE

10/08/2020
PORT DU MASQUE OBLIGATOIRE

Depuis le samedi 8 août, le port du masque est obligatoire, dès 11 ans, dans les zones très fréquentées de la ville de Rennes et sur les marchés de plein air.

La décision a été prise par la Préfecture, en lien avec l'Agence...

EVENEMENT

LES FANFARFELUES

12/08/2020
LES FANFARFELUES

Bien décidée à ne pas annuler l'édition 2020 malgré un contexte compliqué, l'équipe du festival Les Fanfarfelues vous donne rendez-vous les 21 et 22 août 2020 à Vitré (35) pour une édition au format inédit.

À année spéciale, édition spéciale !

Voilà maintenant...

 

PRESSE

Ouest-France : Un coup de pouce financier à Radio Rennes

24/10/2018
Ouest-France : Un coup de pouce financier à Radio Rennes

Le Club sociétaires RIR (Réseau initiatives rennais), regroupant des clients sociétaires des agences de la Banque Populaires Grand-Ouest de Rennes Gare et Rennes Tronjolly, récompense des associations qui oeuvrent sur le plan local.

Hier midi, Françoise Trohel, président du Club, a remis un chèque de 1 000 € à l'association Radio Rennes, qui a pour objet d'aider au développement des associations et leur donner les moyens de s'exprimer à travers les ondes.

Radio Rennes porte le projet "Ecoutez lire", qui est un enregistrement avec des animateurs professionnels du livre et qui consiste à former et enregistrer avec des malvoyants, assistés d'un technicien et d'un animateur, des textes appris par coeur. Les fonds alloués vont permettre l'acquisition d'équipement basse fréquence, adapté aux malvoyants.

 
 

TOUTE LA PRESSE

© Radio Rennes - Conception : Adlib - Développement : Wanerys