Site qui présente la radio locale libre de Rennes: les émissions, les horaires, des infos, les coordonnées, la play list Quota Au programme: chanson/rock...
Attention : vous utilisez une ancienne version du navigateur Internet Explorer (version 7 ou inférieure).
L'affichage du site ne s'effectuera pas correctement. Nous vous conseillons de mettre à jour votre navigateur (Menu Outils, Windows Update).
Radio Rennes
Ecoutez en direct

COUVRE-FEU - Nouvelle phase

18/01/2021
COUVRE-FEU - Nouvelle phase

Les nouvelles règles du couvre-feu, en détail : ici.

Pour tout savoir, au jour le jour, sur l'évolution de la situation en Ille-et-Vilaine, rendez-vous sur le site de la Préfecture d'Ille-et-Vilaine.

ou sur le portail de l'ARS, l'Agence Régionale...

EVENEMENT

CULTURE EN SOMMEIL

14/12/2020
CULTURE EN SOMMEIL

Les directives gouvernementales interdisent toujours tout rassemblement public : concerts, expositions, spectacles, films, festivals... pour endiguer la propagation de la pandémie de Covid-19.

Vous serez informés sur cette page dès que la culture aura retrouvé toute sa place dans notre quotidien...

D'ici là, certains sites internet, pages Facebook ou hashtags...

 

PRESSE

Ouest-France : Les 30 ans de Radio Rennes fêtés en Mairie

10/01/2012
Ouest-France : Les 30 ans de Radio Rennes fêtés en Mairie

Après trente ans d'existence Radio Rennes trace toujours sa voie. Une longévité remarquable que l'on doit notamment à son fondateur Gaby Aubert, toujours présent aux manettes. Un aventurier de la radio. « Une des voix de Rennes », a souligné Daniel Delaveau, maire de Rennes, lors d'une réception, hier, en mairie... 

Il faut dire que Gaby Aubert, au parcours atypique, a marqué de son empreinte cette radio associative, née en 1981 dans un café-théâtre, Le Ranelagh, situé rue Saint-Hélier et dont il assurait la marche. Un début timide, alors que la bande FM commençait à se libéraliser, mais qui allait au fil des années, grâce à des « petites subventions de la ville de Rennes » (dixit Gaby Aubert), s'installer durablement dans le paysage audio de la ville, et même au-delà des frontières de l'Ille-et-Vilaine. 

Tout cela valait bien à Gaby Aubert, homme de passion, de conviction et chaleureux, de recevoir les hommages de ceux qui l'ont côtoyé durant ces trente dernières années. Et une médaille de la ville de Rennes, remise par Daniel Delaveau.

 
 

TOUTE LA PRESSE

© Radio Rennes - Conception : Adlib - Développement : Wanerys